Foire Aux Questions

1. Puis-je réserver un forfait sud et acheter des billets d’avion via voyagesaprixfous.ca?

Oui ! voyagesaprixfous.ca est un des premiers réseaux canadiens qui offre un système polyvalent de réservations, sur le Web.

2. Qu’arrive-t-il si j’ai un problème avec mon forfait ou mon billet d’avion?

Vous n’avez qu’à composer le numéro de téléphone indiqué sur votre reçu. Un(e) préposé(e) vous aidera à solutionner tous les problèmes qui pourraient survenir.

3. Quel est le mode de livraison de mon billet d’avion?

Une fois que vous aurez acheté votre billet d’avion ou autre en ligne, vous recevrez un courriel. Imprimez le message car il représente votre reçu. Selon la cie aérienne vous recevrez un billet électronique (e-ticket), ou des documents papier.

4. Est-ce que j’aurai à fournir mes informations de carte de crédit sur Internet lors de mon achat ?

Oui, c’est essentiel. C’est aussi sécuritaire que si vous le faisiez à nos bureaux ou à votre restaurant préféré – peut-être même encore plus. En outre, la réglementation sur l’usage des cartes de crédit est la même pour Internet que pour d’autres commerces. Dans le cas d’une fraude, vous ne serez responsable que d’un montant maximum de 50,00 $.

Un simple click vous ouvre les portes de voyagesaprixfous.ca où toutes les transactions sont protégées par les protocoles de la technologie SSL et par les systèmes de sécurité de réseaux normaux et privés. La technologie SSL brouille les informations de votre carte de crédit AVANT qu’elles n’arrivent sur Internet. Les achats en ligne sont donc aussi sécuritaires qu’un achat par téléphone. Nous vous assurons de bien protéger la sécurité de votre carte de crédit.

Aussitôt que vous faites un achat via voyagesaprixfous.ca , votre carte de crédit sera protégée contre tous usages non-autorisés. Dans le cas où des frais non-autorisés vous étaient facturés sur votre carte de crédit, dans les 12 mois suivant votre transaction sur voyagesaprixfous.ca, vous serez responsable dedits frais. Cette responsabilité, toutefois, sera limitée à un maximum de 50,00 $ (sujet à certaines conditions raisonnables).

5. Pour quelles raisons devrais-je transiger avec voyagesaprixfous.ca et non avec d’autres agences sur Internet pour la réservation de mon forfait?

Pour vos loisirs ou pour vos affaires, voyagesaprixfous.ca est l’outil recommandé pour tous vos déplacements aériens. Nous utilisons une technologie innovatrice pour répondre avec exactitude à tous vos besoins. De plus, nous avons ajouté une touche spéciale afin de mieux vous connaître, vous le client, mieux que sur n’importe quel autre système disponible en ligne. Nous offrons la plus grande sélection de forfait et de billet d’avion disponible au Canada.

6. Comment puis-je être certain que j’obtiens les meilleurs prix pour mon billet d’avion ou mon forfait?

Lorsque vous naviguez sur notre site, vous avez accès à toute l’information disponible sur les lignes aériennes qui transigent via le système de réservations SIREV. Une fois que vous aurez étudié toutes les possibilités et que vous aurez arrêté votre choix sur une envolée qui correspond à vos besoins, vous serez convaincu que notre critère primordial est de vous aider à repérer le meilleur prix possible pour votre billet d’avion ou forfait. C’est ce que nous vous offrons, non seulement maintenant mais à chaque fois que vous transigerez avec nous.

7. De quelle façon puis-je faire connaître mes suggestions pour améliorer le site voyagesaprixfous.ca?

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous à info@voyagesaprixfous.ca

8. J’ai vu une publicité pour une envolée à meilleur prix. Pourquoi voyagesaprixfous.ca, ne m’offre-t-il pas ce prix?

Deux raisons sont possibles :
– En premier lieu, nous n’affichons que les sièges qui sont disponibles. Il est fort possible que les sièges au prix annoncé sont maintenant tous vendus.
– En deuxième lieu, il est possible qu’un revendeur offre un tarif spécial pour des sièges qu’il a déjà acheté d’une ligne aérienne dans le but de les revendre au public.

9. Je sais qu’une ligne aérienne offre une envolée à l’heure qui me convient, mais ce créneau horaire n’est pas mentionné dans la liste de voyagesaprixfous.ca. Pourquoi?

Nous n’affichons que les sièges disponibles. Si l’envolée affiche complet, alors nous ne pouvons pas l’afficher.

10. Et si j’ai des questions additionnelles?

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions en tout temps. Écrivez-nous à l’adresse courriel suivante : info@voyagesaprixfous.ca